Passer au contenu
FacebookXInstagramLinkedIn
Jean-François LEBRUN Logo
  • A propos de moi
  • Mon parcours professionnel
  • Mes retours d’expérience
  • Portfolio
  • Recommandations
  1. Accueil
  2. Mes retours d’expérience
Mes retours d’expériencejeff_lebrun2025-04-25T18:53:49+02:00
Comment redresser un centre de service en difficulté ?

Comment redresser un centre de service en difficulté ?

#Leadership #Transformation #Performance #Redressement #RelationClient

Quand le cadrage devient un exercice d’équilibriste

#Expertise #ConduiteDuChangement #PilotageProjet #ConfianceClient #Leadership #ProductManagement #UX #TransformationDigitale

Piloter en mode multi-projets et multi-rôles : retour d’expérience d’un funambule du digital

#GestionDeProjet #UXDesign #BusinessAnalysis #ESN #MultiCasquette #RetourdExperience #Organisation #SoftSkills #Leadership

Le bon CMS, pour les mauvais contextes

#CMS #WORDPRESS # JALIOS

PSPO PSM
  • 🇶🇦 FLASH - Le #Qatar a expulsé des dizaines de travailleurs étrangers qui manifestaient pour toucher leurs salaires… twitter.com/i/web/status/1…

    3 ans ago
  • 🛸🇺🇸 FLASH - Le #Pentagone signale un "nombre croissant" d'objets non identifiés dans le ciel. (AFP) #OVNI

    3 ans ago
  • lnkd.in/eVnTThCm

    3 ans ago

Recent Works

Page load link
Aller en haut